top of page

LE PROCESSUS

CRÉATION

Désireux de travailler avec des artisans passionnés, nous nous sommes associés à un atelier horloger Japonais  pour l'assemblage de votre montre automatique DASELO : l'étape cruciale de la fabrication d'une montre nécessitant délicatesse et minutie. Pour nos montres, nous travaillons  avec l'atelier Yiwu Target Watch & Clock à Zhejiang.

Ces horlogers assemblent à la main 100% de votre montre, pièce par pièce, de l’emboîtage du mouvement et la fixation du cadran, à la pose des aiguilles et du verre anti-rayures, jusqu’aux dernières vérifications.

Nous installons ensuite nous-mêmes le bracelet sur la montre, avant son expédition depuis notre chez nous, à Lussery Villars en SUISSE.

 

MOUVEMENT JAPAN MIYOTA 9015
À propos du cuir
ECO RESPONSABLE
ECO

CONCEPT

Une Montre. Des possibilités multiples :

fabriquée des matériaux de qualité, assemblée à la main et abordable car distribuée sans intermédiaires, la nouvelle collection de montre personnalisable DASELO a un design unique et unisexe.

Vous choisissez votre couleur de cadran avec un boîtier Silver ou Rose Gold, avec vos bracelets interchangeables Cuirs et Beaux-art (pas besoin d'outil).

 

Vous pouvez changer son style en quelques secondes selon l'occasion, en jouant avec les matières et les couleurs afin d'accorder votre montre à votre tenue, votre humeur, pour chaque moment de votre vie.

bottom of page