LE PROCESSUS

CRÉATION

Désireux de travailler avec des artisans passionnés, nous nous sommes associés à un atelier horloger pour l'assemblage de votre montre DASELO : l'étape cruciale de la fabrication d'une montre nécessitant délicatesse et minutie.

Ces horlogers assemblent à la main 100% de votre montre, pièce par pièce. Nous installons ensuite nous-mêmes le bracelet sur la montre, avant son expédition depuis notre chez nous, à Lussery Villars en SUISSE.

 

 
sbis.jpg

SÉLECTION

Le modèle Aventurier avec son boitier fabriqué grâce à une imprimante 3D. 

Le matériau de base se présente sous forme de poudre et est fusionnée en couches par l’action d’un laser, sans aucun liquide.

Notre deuxième sélection est le modèle Hors du Temps, grâce à lui vous pourrez vous plongez dans son mécanisme à tourbillon qui vous permettra d'apprécier toute la complexité des métiers de l'horlogerie.

ARTISANAT

Samuel Lloreda est un horloger-rhabilleur et technicien diplômé depuis 1972. Il est certifié en perfectionnement théorique et pratique sur les mouvements ETA SA. Son atelier se trouve à La Sarraz.

Il a consacré toute sa vie aux montres. Avant de devenir enseignant de l’école d’Horlogerie de Genève, il a travaillé une dizaine d’années pour Nouvelle Lemania, Vacheron Constantin ainsi que Patek Philippe. Samuel a également transmis son savoir à Hongkong (HK Watch).

Horloges Vintage en Bois